jeudi 27 juin 2013

Les nouveaux venus

Je me rends compte que à part le phael blanc, j'ai pas présenté les  trois petits nouveaux qui sont venues complété ma collection.

Déjà 2 phalaenopsis hybride "quelconque" :

  • 1 Mauve, en fleur depuis plus de 3 mois (et c'est pas prés de s'arrêter j'ai l'impression parcequ'il fait de nouveau bouton dont 1 vient de s'ouvrir)
A son arrivée.

Les nouveaux boutons.


  • 1 Strié rose acheté le 15 juin. Il est trés mignon je trouve.




C'est une petite plante qui va falloir réussir à faire grandir (en tout cas, je l'ai depuis le début du mois de Juin, et son état ne se dégrade pas pour l'instant). Il est en sphaigne mais je me demande si je vais pas changer de substrat.

La fleur ressemblera à ça (faut juste que j'arrive à le faire grandir X3)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire