lundi 30 juillet 2018

Bébés orchidées - juillet 2018

Des nouvelles de mes petits phal.
  • Phalaenopsis Bellina
Depuis que je l'ai, il n'a pas arrêté de pousser. Les racines poussent dans le pot et 3 nouvelles sont apparues. Fin juillet, il a perdue la feuilles la plus basse (la plus vieille et la plus petite) et une nouvelle est apparue. Bref, il semble se plaire.


  •  Phalaenopsis Equestris x Kunstlery Musick Mini Dots 
J'ai eu peur qu'il ne reprenne pas car depuis que je l'ai, il ne faisait rien.
Les chaleurs de juillet semble lui plaire et enfin, il montre des signes de vie. Les racines ont repris leur croissance et une feuille sort!! Je suis contente.

J'ai mis de la sphaigne en surface car la longue racine aérienne semblait souffrir du manque d'humidité.

Elle veut se faire la malle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire